Impossibilité de télécharger un document PDF

Abonne-T691897A

Bonjour,
J'ai voulu résilié mon abonnement Canal+ multi écrans ce jour. J'ai bien suivi la procédure mais je ne peux pas télécharger le document PDF même en essayant sur 2 navigateurs différents.
Merci de donner la marche à suivre.
Cordialement Virginie

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bleuazur,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous faire un test en vidant le cache de votre navigateur au préalable et me tenir informé ?

bleuazur1987

Pour moi non, toujours page blanche quand je clique sur le logo rouge pour ouvrir le PDF... Après c'est pas trop grave, je n'ai aucun document à signer et le renouvellement de mon offre actuelle a été prolongée jusqu'en 2025 c'était juste pour pouvoir ouvrir le document qui y fait référence et regarder si tout était ok dans le renouvellement...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup. :-)

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus, j’ai répondu ,voir légèrement plus bas à Aurore ( sourires)
Oui ça fonctionne à nouveau .
Sur mon iPad Air ,iPhone ,et sur mon portable via Firefox et Chrome

Merci et bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos retours.

@bleuazur et Avit28 : le souci est-il résolu aujourd'hui sur vos équipements ?

Grandalf76

personnellement ce matin ca fonctionne j'ai pu vérifier les document en PDF ,

Merci

bleuazur1987

De mon coté, le problème est toujours fonctionnel via mon Macbock...

JM0805

Bonjour Aurore,
Dans mes Documents, et mes Contacts ca refonctionne.

Avit28

Bonjour Aurore Equipe canal plus , à priori oui ;) via iPhone et iPad Air .
Merci bonne fin de journée cdlt

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident qui semble résolu.

Pourriez-vous tenter de nouveau et m'indiquer si cela est bien opérationnel chez vous ?

Merci.

ygunas

Bonjour,
Impossibilité d’accès au PDF relatif à une demande de résiliation ...
Motif : 77% d'augmentation sur mensualité ....N'y aurait-il pas comme une légère exagération ?

Avit28

Bonjour Olivier Equipe canal plus, merci pour votre réponse .
Bonne journée cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce souci de téléchargement de fichiers .pdf est en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien entendu, nous vous tenons informés dès que possible.

gatien13191878

Bonjour
Impossibilité de télécharger le document de résiliation non plus ici.
Au vu des réponses du service client, je vais patienter...
Affaire à suivre

Avit28

Bonjour billdebaze, j’ai appelé aussi ce matin, ils sont au courant du problème (c’est général)
D’après le conseiller après m’avoir mis en attente afin de se renseigner .
Le souci devrait être résolu dans les 48h /72h
À voir ???affaire à suivre
Cdlt

billdebaze

Mêmes soucis, impossible d'ouvrir les contrats avant signature. J'ai appelé 2 fois ce matin, dialogue de sourd... ils n'ont évidemment rien compris à mon problème.

Avit28

Bonjour JM0805 oui c’est assurément général j’ai essayé sur plusieurs navigateurs et même résultat …
Et ça concerne seulement l’accès aux onglets COMPTE + MES( DOCUMENTS )et (CONTACTS )plus moyen d’ouvrir les échanges que j’ai eu avec canal …
Si un CM lit où regarde ce sujet , une information concernant l’éventuel rétablissement de ce souci MERCI
Bonne journée cdlt

JM0805

Bonjour,
Donc probleme visiblement general, que je confirme sur 2 navigateurs (Edge et Chrome)

Grandalf76

Bonjour ,

Même problème ici

J'ai des PDF qui apparait comme quoi j'ai pris contact avec canal plus mais impossible de les télécharger pour savoir de quoi ca parle ?

J'ai essayé de téléchargé mon contrat même problème

Dois avoir un bug dans les documentation problème sur ordinateur même sur mon téléphone

Avit28

Bonsoir à tous, je confirme le problème,pages introuvables dans mes contacts, ainsi que dans l’onglet mon compte et mes documents . Sans doute un bug ???? le reste de mon espace client fonctionne bien.
Via iPhone et iPad Air
Bonne soirée cdlt
PS: même erreur que Claude

109060

Bonjour.

Pour l'équipe Canal de ce forum, il y effectivement un problème pour charger un document en PDF.

Comme il y a plusieurs abonnés avec un problème pour télécharger les documents de résiliation voir de votre côté pour le cas échéant faire une remontée au service technique.

Test avec google chrome en navigation privée sur "Mes documents" (onglet compte) et "mes correspondance avec Canal" un truc de ce genre dans l'onglet "contacts".

Message d'erreur "page introuvable"(PJ).

Claude

JM0805

Bonjour,
@EMMA, Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de lire la première réponse de christophe 3 réponses en dessous de la votre.
@galibe 11, les abonnés qui contribuent bénévolement à ce forum d'entraide comme christophe et moi sont là pour tenter d'aider les autres abonnés mais ne savent pas à qui ils s'adressent donc nous donnons une réponse assez large pour espérer être compris par tout le monde.

EMMA7888940

J'ai exactement le même cas, je ne parviens pas à télécharger le PDF

christophedu13250

galibe,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc c'était juste un partage d'expérience (d'un abonné comme vous) pour vous expliquer comment j'avais fait pour résilier il y a quelques années.
Mais rien ne vous oblige à faire comme moi, vous faites comme vous voulez.
Moi j'avais fait comme ça parce que je ne suis pas aussi intelligent que vous, c'est tout.

galibe11

ils prennent les gens pour des cabourds réponse si vous savez pas rédiger votre lettre vous avez des modèles sur Internet
Bolloré nous prend pour des cons sur la facture et eux pour des idiots

christophedu13250

Bonjour,
Le document n'est pas indispensable pour résilier, c'est juste une aide.
Vous trouverez tout un tas de modèles sur internet si vous ne savez pas comment rédiger votre lettre.

galibe11

moi aussi j'ai voulu imprimer le document pdf de résiliation et impossible de le sortir

oliviermau

Moi aussi, impossible de télécharger ce document.