Info "trop de connexion" et pas d'ouverture de chaine sur mycanal

ronan.chabauty

Chaque fois que je me connecte actuellement sur mycanal et que je veux regarder une émission je lis: Compte Canal+ utilisé sur trop d'appareils.... contactez le service client

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Lorsque vous obtenez ce message, vous devez patienter 72 heures. Pour débloquer votre compte plus rapidement, vous devez vous rapprocher de notre Service Clients.

A noter, ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Également, le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur.

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.