besoin etiquette retour

marcou100

j'ai reçu un nouveau decodeur suite à panne. pour retourner l'ancien j'ai enlevé la première étiquette comme indiqué mais dessous il n'y a pas l'étiquette de retour. Comment faire ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Malheureusement, pour vous aider, il est nécessaire d'accéder à vos dossiers client. Je vous invite alors à vous rapprocher à nouveau de notre Service Clients en suivant ce lien.

zoubages

Bonjour,
suite à une panne détectée sur mon décodeur, on m'en a livre un nouveau. Lors de cet envoi, il n'y avait pas d'étiquette de retour. J'en ai informé à deux reprises le service assistance mais je n'ai toujours pas reçu à mon domicile cet étiquette. Merci de faire le nécessaire ! Cordialement. Jean-Marie Moulian