abonnement je n'arrive pas a télécharger la lettre de résiliation de mon contrat

patrick5133

je n'arrive pas a telecharger la lettre de resiliation de mon abonnement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à télécharger le formulaire, vous pouvez simplement nous faire parvenir un courrier indiquant votre souhait de résilier, vos noms et prénoms ainsi que votre numéro abonné.

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

Patrick53761388

Bonjour, je veut résilier mon contrat Canal+ à la date du:17mai 2023 n° de mon abondement est le suivant: xxxxxxxxxxx x merci de faire le nécessaire cordialement.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**