interuption du service

bdnew31

mon problème est la limite du nombre d'appareils qui interrompt le nombre d'appareils. ce problème avati été résolu la semaine dernière mais est réapparu. mon second probleme est que le service client est sur répondeur.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Lorsque vous obtenez le message "nombre maximal d'équipements ou licences atteint", cela signifie que vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Également, le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur.

Vous devez alors patienter 72 heures pour retrouver l'accès à myCANAL. Pour débloquer votre compte plus rapidement, vous pouvez vous rapprocher de notre Service Clients.

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.