la fonction résiliation de mon compte ne fonctionne pas

Davy13072766

la fonction résilier mon abonnement ne fonctionne pas

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous avez un abonnement avec engagement, pour éviter d'être hors délai le mieux est d'envoyer votre lettre de résiliation sur papier libre en précisant bien votre numéro d'abonné et l'abonnement que vous voulez resilier, ou les deux si vous en avez plusieurs, à l'adresse données dans la FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

De préférence en recommandé avec accusé de réception pour avoir une preuve de l'envoi.
La procédure donnée dans la FAQ n'est en rien obligatoire.
Si c'est une offre à engagement mensuel , ou sans engagement,
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement
contactez le service client via Espace Client/Contacts ou vous pourrez vous faire rappeler ou programmer un rappel par un conseiller.