Paylist bugguée (très incomplète)

Bruno38048115

depuis aujourd'hui, l'affichage de la Playlist (favoris mis dans "Mes Vidéos/Playlist) sur internet se limite aux 100 premières vignettes de programmes mis en favoris.
C'est mieux que les 52 vignettes auxquelles ont été limitées certaines pages de replay en fin d'année dernière pendant quelques temps. Mais ça reste anormal, et sans doute lié au même type de problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Ce souci est en cours d'investigation par nos équipes. Un sujet sur lequel nos abonnés échangent est actuellement en cours. Je vous le partage ici et je ferme celui-ci pour centraliser les retours.