bug sur le live

Patdu76

bonjour,
Depuis plusieurs jour le live sur toutes les chaines bug après quelques minutes l'image se fige le rond rouge apparaît ça revient et cela recommence quelques minutes après. C'est sur pc avec windows 10 ou 11 et chrome ou microsoft edge et aussi firefox. J'ai essayé l'application windows de mycanal là c'est le son qui coupe après quelques minutes mais ne revient pas il faut recharger la chaine.

Il y a beaucoup de bugs en ce moment sur mycanal et on paye cher l'abonnement alors bougez-vous pour résoudre ces problèmes.

Thème
myCANAL