Publicité qui bloque contenus sur PS4

Abonne-409O567W

Depuis hier, impossible de regarder un programme (film, série...) Sur mycanal. Tout est bloqué à cause de ces nouvelles pub que nous n'avions pas il y a quelques jours encore.

À quoi bon payer un abonnement pour ne rien pouvoir regarder...honteux

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci est désormais résolu. Je ferme ce fil de discussion.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci est en cours d'investigation par nos équipes. Nous vous tenons informés dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.