problème technique location de film

Abonne-MD769412

Bonjour !

je me permets d'embêter un peu nos techniciens pour un petit problème. Alors voilà, j'ai voulu louer un film via votre plateforme. Malheureusement un message d'incident technique m'a été affiché me demandant de réessayer ultérieurement et je n'ai pas pu accéder au film. Jusque là aucun souci. Cependant j'ai été débité 4 fois de la somme, pour la location d'un seul film qui n'a du coup pas pu aboutir.

J'aimerai, dans la mesure du possible obtenir un remboursement et comprendre pourquoi la location, n'a pas fonctionné.

Dans l'attente, je vous remercie pour votre accueil, bonne journée !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD qui pourra vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.