Bug publicité replay sur PS4

Abonne-21S4621I

Bonjour, cela fait maintenant plus d’une semaine que je ne peux pas me servir de myCanal sur ma PS4, dès que je lance n’importe quel replay, une série de publicités se lancent, sauf que dès la première l’écran reste noir et la publicité s’arrête dès quelques secondes pour le son, du coup le programme ne se lance pas. J’ai essayé de supprimer et réinstaller l’application une dizaine de fois mais rien n’y fait, également de redémarrer ma console mais cela ne change rien. Je risque fortement de me désabonner si le problème n’est pas résolu rapidement car regarder des replays sur mon téléphone c’est pas très agréable. Merci de votre compréhension, en espérant avoir réponse très rapidement !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci est en cours d'investigation par nos équipes. Nous vous tenons informés dès que possible.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pour en suivre la résolution, rendez-vous sur notre site Infos Incidents.

Réponses de la communauté

Abonne-OA762203

Je pense qu'il s'agit d'un problème généralisé. J'ai le même souci sur ma PS4 pour le lancement de n'importe quel replay : 1 pub se lance et plante à la fin sans faire démarrer la lecture des autres pub ou du programme. On a beau quitter et relancer le programme, cette fois ci ecran noir.

Je trouve déjà honteux qu'on se retrouve avec parfois jusqu'à 3 minutes de publicités avant un programme avec le prix exorbitant de l'abonnement, si en plus le service ne fonctionne plus, c'est le ponpon.