Décodeur 4k chaînes non disponibles

phanie33700

Bonjour j’ai reçu mardi 16 mai mon nouveau décodeur qui remplace le cube que j’avais et renvoyé mais ce dernier ne veut pas activer les droits pourquoi ?
Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra activer vos nouveaux décodeurs.

Vous pouvez demander à être rappelés par un conseiller. Rendez-vous sur vos ESPACE CLIENTS, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-22H3961Q

nouveau decodeur le 17 mai;;;pas activé que Cnews?