Le nouveau decodeur canal plus marche t'il en wifi. Merci

maxval50

Bonjour, le nouveau decodeur marche t'il en wifi.
Je ne peux pas installer de parabole sur les murs de la maison

Si vous le pouvez je vous conseille vivement la parabole.
Ensuite vous avez une bonne qualité d'image vous pourrez enregistrer, et tout le confort du satellite sans dépendre du débit internet. Et bien sûr il sera connecté à internet en parallèle et vous aurez tous les avantages. Vive le satellite.
En cas de souci d'Internet vous aurez toujours la télé.

Réponses de la communauté

Si vous habitez en maison individuelle avec un peu d'espace vert avec une vue dégagée vers l'Est vous pouvez installer une parabole , voir photos pièces jointes ci dessous
Il existe des supports spéciaux pour la pose au sol, pas de trous à percer dans la terrasse, pas de béton à couler
Des dalles d'allée standard servent de lest
Voir photos ci dessous

maxval50

Et quand je n'ai pas un bon débit, je fais comment.
Je ne peux pas m'en servir alors.

Lors de l'installation du décodeur vous pouvez choisir un mode de réception ou l'autre suivant que vous êtes équipés d'une parabole satellite ou seulement d'une connexion wifi
En mode réception wifi seul, l'enregistrement des programmes n'est pas possible
Mais vous pouvez utiliser le start over (reprendre un programme depuis le début) et télécharger des contenus
Une connexion wifi à une box proposant un bon débit est nécessaire pour un confort maximal d'utilisation du décodeur canal

maxval50

Merci. J'ai lu qu'il fallait absolument une parabole sur plusieurs site.