Comment contacter la régie ?

Bruno38048115

comme signalé par ailleurs, sur PC l'affichage de la palylist est tronqué depuis 2j et limité aux 100 derniers favoris implémentés. La Playlist est déjà trop courte d'origine (autour de 5-600 programmes sont insérables dans une Playlist vierge de toute sauvegarde. Puis ne s'affichent que les favoris actuellement disponibles au replay, les autres étant conservés dans la base de données - puisque réapparaissent sur la page si le progamme est de ne nouveau disponible au replay -, la Playlist affichée diminue donc de fait). Comment contacter la régie pour lui signaler cette limitation d'affichage à 100 programmes ? Valable sur PC, quel que soit le navigateur.

Réponses de la communauté

Bruno38048115

bonjour, merci de me signaler le message de l'autre utilisateur. Si j'ai posté ce message-ci, c'est précisément parce que j'avais déjà posté la question de manière explicite le 15/05 ( https://assistance.canalplus.com/questions/3175362-paylist-bugguee-tres-incomplete ) sans qu'il y ait la moindre réponse. J'imagine, compte-tenu du problème d'accès aux programmes sous Edge ( entre autres), qui date au moins de la semaine dernière et est catalogué en tant qu'incident par CANAL, qu'ils considèrent (pas forcément à tort), que le problème d'accès aux programmes est plus sérieux et prioritaire.

JM0805

Bonjour,
Un autre abonné vient de poser le même problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/3177070-playlist-canalplus-com
Pour plus d'efficacité je vous conseille de vous joindre à son sujet ou le titre est plus explicite.

Bruno38048115

ok, merci.
J'espère que même si personne n'a réagi directement à ce problème de Playlist, on a transmis l'info aux services techniques ou qu'ils l'ont déjà vu d'eux-mêmes, car c'est super gênant. Le dernier incident qui limitait l'affichage sur internet du nombre de replay disponibles, fin d'année dernière, avait duré plus de 2 semaines, et ça concernait toutes les pages comportant des replay :(

JM0805

Bonjour,
A ma conaissance il n'existe aucun moyen de contacter directement les services techniques de Canal.
Il faut passer par ce forum ou les CM de l'equipe Canal qui y participent ont pour mission :

Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL+ du
lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être
amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL+
concernés.

Source : https://assistance.canalplus.com/pages/regles-utilisation