Playlist sur canalplus.com

OLIVIER201303

Bonjour,
Depuis quelques jours sur le site canalplus.com la liste des vidéos de la playlist est limitée et ne permet plus de consulter la totalité des vidéos de cette playlist.
Comment cela se fait-il et est-il possible de pouvoir consulter à nouveau la totalité des vidéos de la playlist sur le site canalplus.com?
Merci
Olivier

Thème
Compte

Réponses de la communauté

OLIVIER201303

Merci Marcelino1843642, j'avais aussi fait cette constatation mais ce n'est plus le cas maintenant : la playlist reste incomplète même après toute autre navigation sur le site.

Marcelino1843642

Pour ma part, j'ai constaté que de basculer sur une autre catégorie de "mes vidéos", par exemple "vus récemment", puis de revenir sur "playlist" charge complétement la liste des titres sauvegardés.

Bruno38048115

@Olivier: c'est noté merci. J'espère pour tous une résolution rapide car c'est quand même très gênant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno (et bonjour aux autres intervenants de ce fil),

Un incident est actuellement en cours en interne (et en cours d'investigation). Nous n'avons pas encore d'informations concernant la résolution de ce dernier.

Soyez cependant assurés que nous vous tiendrons informés.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Bruno38048115

@Olivier - Equipe CANAL: vous avez fermé le sujet que j'avais lancé le 15/05 ( https://assistance.canalplus.com/questions/3175362-paylist-bugguee-tres-incomplete ) et renvoyé vers un autre sujet déjà lancé ( https://assistance.canalplus.com/questions/3129962-disparition-titres-liste-favoris ). Mais le problème que j'avais n'est pas le même, et concerne la Playlist de favoris sur le site internet canalplus.com, les pages internet, pas les Playlists ( les favoris) sur Application TV (ou Smartphone). Ces dernières ont toujours été limitées en taille ( sur Apple TV par exemple, dès le départ j'avais 500 à 600 favoris affichés sur canalplus.com, mais sans doute autour de 200 ( les 200 derniers saisis sur les 500 à 600 totaux initialement mis sur canalplus.com) et ça peut se comprendre du fait des limitations matérielles imposées par les Apple TV, les Nvidia Shield, Amazon Fire Stick, les TVs etc. Ne me dîtes pas que ce n'est pas un bug que l'on vit actuellement, mais un choix du service technique, des équipes éditoriales, de limiter l'affichage la Playlist sur canalplus.com à 100 programmes! Parce que ça serait juste inadmissible: il y a une rotation énorme des programmes, et pas moyen de trier ceux-ci sur le site par date d'expiration. Comme il est inenvisageable de pouvoir soi-même lister tous les programmes de toutes les chaînes et leur date d'expiration, la Playlist est un des moyens qui permet de savoir quand certains programmes que l'on souhaite vraiment voir disparaissent dans les prochains jours, grâce notamment à l'encart "Derniers jours" en rouge qui s'affiche sur les vignette 3j avant l'expiration des droits.Alors la limiter à 100 programmes alors qu'il y a des milliers de programmes disponibes en replay, ce serait juste n'importe quoi et un manque total de respect envers les utilisateurs.

Bruno38048115

en réalité j'ai signalé le problème dès le 15/05, jour où il est apparu, et seul @JM0805 a répondu dans la file. Ce n'est toujours pas résolu, et a priori spécifique aux Playlists sur Canalplus.com ( ie sur navigateur): vu que sur Apple TV ça fonctionne comme avant (la Playlist y est partielle - et moins grande que sur Canalplus.com - mais ni plus ni moins qu'avant le 15/05 - ).

JM0805

Bonjour,
Pour cela il ne faut pas hesiter à les relancer sur ce forum ou helas il n'y a plus que 3 salariés de Canal qui y participent et qui gerent en meme temps Twitter et Facebook...
Comme je ne me sert quasiment pas de la playlist je ne peux pas me joindre à vous.

OLIVIER201303

Merci JM0805!
J'espère que ce problème sera bientôt résolu.
Cordialement

JM0805

Bonjour,
Problème deja évoqué hier sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3176719-contacter-regie
Pas de réponse de l'équipe canal qui participe à ce forum pour l'instant pour l'instant.