suis je obligé de garder le décodeur

gerardjardin45

Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'une télévision dernière génération où je peux désormais y télécharger des applications. J'ai donc téléchargé celle de mycanal. Puis je désormais me séparer du décodeur (il est en location donc je n'en vois pas la nécessité). Quelles sont les démarches à faire?
Merci

JM0805

Bonjour,
L'Ideal serait de passer à l'offre à engagement mensuel (nommée avant sans engagement) Mais d'apres des retours sur ce forum le service client n'aimerait pas ca .
Par contre rien ne doit empêcher le renvoi de votre décodeur s'il devient inutile. Pour cela il faut contacter le service client via Espace Client/Contacts.
Je l'ai fait , voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3152687-souhaite-rendre-decodeur-canal
sans (trop de) problème, pour rendre un cube S, mais je l'avais en 2eme décodeur (remplacé par une Android TV) et j'ai gardé ma box SFR en premier décodeur sur ma TV principale donc toujours besoin de l'abonnement avec engagement.
Contactez le service client et revenez sans faute nous dire leur réponse, ca peut intéresser d'autres abonnés, et moi en particulier quand je remplacerais ma TV principale par une TV connectée avec l'appli myCanal.