problème offre freebox canal+séries

Abonne-522832XQ

J'ai souscrit à l'offre de free pour découvrir canal+séries, 1 an gratuit. je me suis identifiée sur le site, j'arrive à voir les séries sur mon rodinateur via mon compte. Mais sur ma TV impossible. J'ai téléchargé l'appli mycanal comme indiqué et me suis connectée via le code donné. J'ai alors un message sur la TV m'indiquant que mon offre sans engagnement n'est pas disponible sur cette box et de me rendre chaine 39 ou 106, ce que j'ai fait, là encore on me demande de souscrire l'abonnement, aucun moyen d'indiquer mes identifiants.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

AlexSt

Malheureusement, les applications natives sur les box des opérateurs (tout comme les
TV Samsung) sont disponibles seulement pour des abonnements avec engagement.
Si vous avez une offre sans engagement, celle-ci fonctionne exclusivement avec MyCanal, soit en page Web (comme vous faites déjà) soit sur un dispositif Apple / Android compatible. Le détail est disponible ici: https://assistance.canalplus.com/questions/2124417-equipements-compatibles-abonnement-canal-engagement

En gros, pour utiliser MyCanal sur la télé vous aurez besoin d'un dispositif Android TV (différent d'une box opérateur qui n'est pas compatible MyCanal) ou Apple TV ou au moins un Chromecast et un téléphone mobile.

Abonne-5565J8K6

Bonjour,
J'ai le meme problème pas de my canal sur la box et pas de connexion via canal+ series. Que faire? Merci