CANAL + Résidence secondaire sans internet sans internet

evaseignobos

Bonjour. Est-ce que je peux avoir CANAL plus dans ma résidence secondaire, où je n'ai ni parabole ni accès à Internet, juste une antenne terrestre ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Il y'a bien , encore, un cube TNT qui permet de recevoir les chaines Cana disponibles sur le TNT : Canal+, Canal Cinéma et Canal Sport plus une chaine Planète et Paris Première, qui permet de le transporter dans un résidence secondaire.
Mais Canal est en train d'inciter les abonnés qui ont les cubes de le changer pour le décodeur qui n'a plus de prise TNT.
Voir par exemple ce sujet (mail il y'en a plein d'autres) :
https://assistance.canalplus.com/questions/3135183-changement-decodeur-cube-tnt-nouveau-decodeur-4k
Ceci étant dit rien ne vous coute de contacter le service client via Espace Client/Contacts pour voir s'il peuvent encore vous en proposer un (ils doivent en avoir plein en stock avec les renvois de ceux qui acceptent de passer au décodeur sans TNT...)