Message "Contenu bloqué Compte Canal+ utilisé sur trop d'appareils

Astonsmart

Bonjour,
MyCanal ne fonctionne plus sur mes différents appareils (iPhone, iPad, Apple TV et Mac) pour les chaînes en direct. (Fonctionne en replay).
Le message Contenu bloqué Compte Canal+ utilisé trop d'appareils + message erreur DRM (cf pj).
Pourtant je dispose de 2 écrans en simultané et n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent.
D'avance merci pour votre retour,
Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lorsque vous obtenez ce message, vous devez patienter 72 heures. Pour débloquer votre compte plus rapidement, vous devez vous rapprocher de notre Service Clients.

A noter, ce message survient lorsque vous avez connecté plus de 5 appareils dans les dernières 72 heures. L'utilisation de myCANAL via navigateur sur plusieurs onglets différents compte pour une nouvelle licence pour chaque onglet.

Également, le fait de vider le cache de votre navigateur à sa fermeture comptabilisera une nouvelle licence à la prochaine ouverture de votre navigateur.

Nous vous en disons plus sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

nenes019

Bonjour,

Même problème pour moi alors que j'utilise MyCanal uniquement sur mon PC portable, toujours en navigation publique et sur le même navigateur (Chrome). Hier ça ne marchait pas, ce matin de bonne heure c'était revenu et là de nouveau ça ne fonctionne pas. J'ai essayé sur Edge et pareil ça marche pas. Bref c'est incompréhensible et en aucun cas je n'ai utilisé MyCanal sur plus de 5 équipements...

Cordialement

AlanPrajñā