Abonné mais pas connecté

Jean-Pierre49940319

Bonjour,
Je suis abonné à canal + j’ai installé l’appli myCANAL sur mon phone mais quand je veux voir un programme il faut que je m’abonne. Quand je vais sur le site de canal quand je donne mon mail, le numero de la carte et le mdp on me demande de vérifier le pays où je suis et mon numéro de réabonnement.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Jean-Pierre,

Êtes-vous bien identifié avec le numéro d'abonné mentionné sur nos communications ? Ce n'est pas le numéro de carte qui est à renseigner.

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.