Toujours pas de remboursement

Punkie02

Bonjour..pas de remboursement depuis 4 mois..impossible de vous joindre..compte abonné aucune possibilité. HELP

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt

azarzouri

C'est ça Canal+ maintenant, Quand il s'agit de te vendre quelque-chose, ils sont dispo de suite. Quand il faut rembourser ou régler un litige, il faut batailler pendant les semaines, voire des mois.
Après ils s'étonnent pourquoi les gens ne les recommandent plus et les quittent

109060

Bonjour.

Voir cette liste éditée par une abonnée.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Comme vous êtes en situation de litige passez par le N° 09.70.82.08.15.

Claude