Serie code quantum

bruno2b2

Bonjour je suis la nouvelle série de code quantum, il manque deux épisodes qui n on pas été diffusé, j espère qu il seront diffusés . Il y as un problème . Bonne journée merci de vos réponse

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

J'imagine que votre souci concerne les épisodes 7 et 8. Malheureusement, ce souci n'a pu être résolu avant la fin de leurs dates de mise en ligne respectives.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.