achats VOD via CB impossible d'aboutir

Abonne-LZ455728

bonjour, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à louer de vidéo en VOD. j'arrive bien à saisir les données CB, l'application de ma banque m'affiche bien la demande d'achat et je la valide. pourtant à l'issue, l'écran de validation reste au même stade de validation du paiement et si je rafraichis la page, un message d'excuse technique s'affiche dans la liste des location VOD. et je n'ai pas de trace sur mes comptes bancaire ni sur mon compte canal+.
dernier essai en date : jeudi 18 mai vers 20h.

Réponses de la communauté

Pierre43447353

Et voilà film loué sur universciné, changement de cremerie

Pierre43447353

Pas la peine de me dire "il faut accéder à votre dossier".
Le site est bugué, ca manque de testeurs c'est simple à poser comme diagnostic.

Pierre43447353

Franchement, le fric que Canal doit paumer avec cela... Moi aussi impossible de payer ma VOD. J'avais déjà signalé il y a des années des problèmes... Personne ne faisait rien, j'avais contacté sur linkedin un mec du service informatique. Mais bon. Du coup là je vais aller dépenser mon argent ailleurs. Voire pirater, puisque pas possible de faire les choses bien.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter le Service Clients dédié pour la VOD.

Je vous souhaite une bonne journée.