problème de lecture en replay

guidoline94

Le 23/05/23 il ne m'est pas possible de lire en replay les différentes séries proposées par Canal+ autant sur TV que sur PC via Mycanal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FEUSTYFRICE

Bonsoir, sur m box sfr mais ce n'est pas le problème car les films et les sport fonctionnent sur le replay canal+. En revanche les séries, les chaines familles et d'autres thèmes je n'ai plus accès. Message erreur serveur. 3 jours que celà dure. Pouvez-vous agir pour résoudre le problème svp?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

guidoline94  : Que se passe-t-il lorsque vous essayer de lire un programme en replay ? Constatez-vous un message d'erreur par exemple ?

FEUSTYFRICE  : Sur quel support rencontrez-vous ce message d'erreur s'il vous plaît ?

FEUSTYFRICE

idem impossible de regarder une série.
problème accès serveur.
Les films fonctionnent