net flic et Disney sont dans l abonnement

Jack30501333

sur l abon ement je dois avoir Netflix et Disney je ne l ai pas et je n arrive pas à l avoir j ai ☎ 25 minutes là semaine dernière et plus de 30 minutes le mois dernier merci de faire le nécessaire avec free et sur ma box
je suis âgé de 58 ans donc l informatique n existait pas à part le téléphone je n arrive à rien merci beaucoup

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ pour Netflix et celle-ci pour Disney+ qui vous expliqueront la marche à suivre pour profiter de ces services.

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition pour vous accompagner. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT / Contact / Gérer mon abonnement / Être rappelé, puis, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.