je suis en periode d 'essai via bouygues je voudrais resilier mon abonnement

Abonne-3467R52Y

Bonjour
j ai eu une periode d'essai Canal +par l'intermediaire de Bouygues qui m'a informé que je ppouvais resilier avant la date butoire hors je n'y arrive pas!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à consulter cette FAQ qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-328644DU

Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Parvenez-vous à demander la résiliation de votre abonnement sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon abonnement ?

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition pour vous accompagner sur cette démarche. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.