Mise en mémoire tampon de l application mycanal sur LG TV

Abonne-WM287761

Bonjour,
Je regarde des films ou des series en replay via mycanal sur LG TV, j'ai très fréquemment l image qui se fige plusieurs secondes de 10 à 30 le temps que le "téléchargement" fonctionne de nouveau.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Abonne-WM287761

Si vous avez un bon débit internet stable, vous pourriez être concerné par cet autre sujet avec le commentaire du 10 mai de @Olivier - Equipe CANAL + :
https://assistance.canalplus.com/questions/3164197-application-canal-tv-lg-film-plante

Cordialement