Connexion impossible sur ps5 code invalide alors que j'ai le code sous les yeux..

Quentin13374815

Bonjour à tous,

Je viens de lancer l'application mycanal sur ps5 et j'ai eu un message m'indiquant de me connecter mais pour cela, il fallait relier son compte playstation à un compte canal+.
Je me suis rendue sur URL renseigné : playstation.canalplus.com, j'ai saisi le code affiché à l'écran. Sauf que, on m'indique que le code est invalide...
Honnêtement j'ai beau taper le code (qui pour moi est le bon, étant donné que je lie mon compte depuis mon téléphone) ou bien reouvrir l'application pour obtenir un autre code (c'est ce que jai déjà fait) j'ai toujours ce problème de code invalide..
Pouvez vous m'aider svp?

Merci d'avance !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous saisir le code d'activation depuis un autre navigateur Internet ou depuis une page de navigation privée s'il vous plaît ?

Tenez-moi informée.

Nicolas36072120

Je rencontré le même problème actuellement, comment réglée le problème svp ??

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident sur l'activation des appareils connectés.

Vous pouvez en suivre la résolution sur le fil incident.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-2616W45F

Bonjour, je rencontre actuellement le même problème, j'ai désinstallé puis réinstaller l'application sur ma ps5 mais rien ne fait, le code ne fonctionne pas, avec mon ordinateur sur le même réseau que la console et sur le lien donné PlayStation.canalplus.com un message s'affiche une fois le code rentré "Le code est invalide ou erroné", je suis a cours d'idée...

Bonjour,

Je vous invite à faire le test depuis un autre équipement (évitez de préférence de passer par un Smartphone par exemple). Privilégiez le navigateur de votre PC/Mac.

Tenez-moi informée.

Louis31327546

Connexion au réseau

Yanis58440844

Je rencontre le même problème...