Smart TV compatibles MyCanal en 2023

Thomas1513931

Bonjour les posts datent un peu: quelle smart tv de 28 ou 32 pouces permet de regarder MyCanal avec un simple branchement ethernet à ce jour (mai 2023) ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour @Thomas1513931

Vous avez dû regarder sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Donc, il faudrait plutôt prospecter en fonction de vos goûts vers un modèle Sony, Samsung, LG, Hisense ou TCL.

Après, il y a la solution de prendre le TV qui vous plaît sans tenir compte de ses fonctionnalités "applications" et d'y ajouter une Chromecast Google TV, Fire Stick, Nvidia Shield ou Apple TV, puis de faire le rapport qualité/prix de l'ensemble (TV+ équipement Android/Google TV) par rapport à un smart TV/TV connecté.

Cordialement