Decodeur dit "global one"

Abonne-63I883Y1

Je viens de recevoir mon decodeur4K- UHD largeur 21cm et je m'attendais à recevoir le "global one" sorti fin 2022 , largeur 15cm. Donc plus transportable ds autre maison. Par tel e conseiller Canal+ ne connaît pas " le global one. Des infos ??

Bonjour @Abonne-63I883Y1

Le terme technique utilisé est G11 pour le dernier modèle.

Si vous avez reçu un G9 deuxième génération (appelé en interne G10) Humax ou Sagemcon, c'est peut-être qu'ils en avaient plus à cet instant.

Le conseiller client ne décide pas du modèle à nous envoyer, pour en avoir fait l'expérience comme vous.

Voir ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3021323-global-one-nouveau-decodeur-canal-2022

Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-63I883Y1

Bonjour gerarmanvuca et merci de ces utiles précisions.
Cdlt