Regarder Canal+ en dehors de chez moi

Claude38687546

Bonjour,

Je suis et vais être souvent en déplacement. Parfois à l'étranger (Maroc, Sénégal, Congo RDC) .Comment faire pour regarder Canal+ sur un autre téléviseur? voire sur mon téléphone mobile ou ma tablette?

Merci de m'indiquer la démarche à suivre

Bonne journée

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez accéder à myCANAL dans certains pays.

Vous trouverez plus d'informations ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

pralou

Bonjour, J'espère que ce ne sont pas vos identifiants dans l'image, si c'est le cas supprimez l'image importée et changez votre mot de passe de suite ....