1matériels

cege57

AU démarrage le décodeur affiche toujours la même heure 6h37 et 3 rectangles vide pas moyen sortir de ce menu.
merci de bien vouloir me remplacer celui ci.
cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un incident qui semble correspondre à ce que vous évoquez. Vous retrouverez plus d'infos et des préconisations ici.

Si besoin, vous pouvez demander à être rappelé par l'un de nos conseillers technique. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.