Comment passer de la réception satellite à la réception fibre

Icareblacky

Comment passer de la réception satellite à la réception fibre

Réponses de la communauté

Prosat

Dernière réponse hors sujet.

PHILIPPE31779037

1 il faut éteindre le décodeur, 2 le rallumer en restant appuyé sur le bouton MOINS qui est en façade jusqu'a voir a l'écran "appairage télécommande" 3 prendre la télécommande puis appuyer sur "menu et ok" jusqu'a ce quelle clignote 4 suivre les indication a l'écran et valider vos choix

Bonsoir

Un changement matériel de réception se fait via le service client qui s'occupera avec vous du transfert (vous aurez des manipulations à faire sur vos box Orange)

Pour cela, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/

Si vous voulez simplement passer en réception Internet par défaut, après avoir fait une recherche sur le forum, regardez par exemple la participation de Zazen dans ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/3057866-inverser-mode-reception-1-antenne-2-internet-1-internet-2-antenne

Prosat

L'un n'empêche pas l'autre
le dernier décodeur fait les deux.