Connexion à l'étranger

BERNARD1523083

en weekend en Italie je souhaiterais regarder la finale de rugby Pro D2 samedi soir sur mon ordinateur. Dois-je procéder à une manipulation quelconque ?
Merci d'une prompte réponse

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour

En 4G et en Wifi, les services myCANAL sont accessibles dans les pays de l'UE lors de nos déplacements ponctuels : https://assistance.canalplus.com/questions/1651753-arrive-acceder-contenus-mycanal-etranger-normal

Il faut juste faire attention aux connexions Internet de certains établissements (hôtel, lieu public, etc.) qui utilisent parfois des VPN, car ces derniers ne sont pas compatibles avec myCANAL comme cela est indiqué en bas de la FAQ