Etre mise en contacte avec un supérieur hiérarchique aux simples conseillés, suite à mon courrier de réclamation

Abonne-24484HI4

Suite à mon courrier de réclamation du 16/05/23, vous m'avez "annoncé" hier soir 1 RdV téléphonique pour ce matin (sans possibilité de modification car je travaille dans 1 hôpital et ne peux être disponible à l'improviste). Quand j'ai voulu rappeler, ce n'était bien sûr plus la même personne et les réponses ne m'ont pas donné satisfaction car elle ne tenaient pas compte du contenu de ma lettre. Je souhaite donc obtenir 1 vrai RdV téléphonique dans le cadre de mes disponibilités de travail et surtout avec un responsable en capacité de me donner satisfaction au regard du courrier reprenant le déroulé de ma situation concernant mon nouvel abonnement. Dans le cas contraire, et malgré mon ancienneté d'abonnement qui se compte en plusieurs dizaines d'années, je me verrais dans l'obligation de résilier mon contrat chez vous.
Bien Cordialement.

Réponses de la communauté

Abonne-8251V95X

je voudrais être contacter par un conseiller

ManuBBaya

Je voudrais encore une fois un rdv téléphonique pour un remboursement matériel envoyé depuis plus un an ses pas compliqué non merci

Bonjour,

Si les différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prosat