la licence du programme n’a pu être récupérée

meganob

Bonjour,
Je n'arrive plus à regarder les vidéos que j'ai téléchargées dans le module de téléchargement alors que tout fonctionnait parfaitement il y a encore quelques semaines.

J'ai suivi les recommandations du forum

https://assistance.canalplus.com/questions/2063897-faire-cas-message-impossible-recuperer-licence-contenu

réinstallé silverlight, le module de téléchargement, mis à jour widevine etc. mais rien n'y fait.
Que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

Une nouvelle mise à jour a été déployée hier.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

meganob

Bonjour, du nouveau ? Toujours le même message d'erreur. Ça fait plus d'un mois que je ne peux plus regarder de film Canal téléchargé sur mon ordinateur...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vais me renseigner. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

meganob

Le store windows n'est pas disponible sur windows 7... Pourriez-vous m'indiquer comment installer directement l'application myCanal, sans passer par store windows ?

Aussi, est-ce vraiment la fin du module de téléchargement ? C'était léger et pratique...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à utiliser l'application myCANAL disponible dans le store Windows.

Le module Silverlight n'est plus mis à jour.

Je vous souhaite une bonne journée.