Supprimer fusion

Pepper2016

J'ai associé une TV Samsung en vacances pour que mes petits enfants regardent leurs dessins animés car pas d'antenne
Comment que les vacances sont finies, je supprime cette association ?
Merci de votre réponse
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Pepper,

S'il s'agit d'une TV Samsung sur laquelle vous avez simplement entré vos identifiants, il vous suffit de vous rendre sur cette TV, sur myCANAL, et de vous déconnecter du compte.

S'il s'agit d'une TV Samsung que vous avez dû faire associer à votre compte CANAL+ par notre Service Clients, vous devrez rappeler notre Service Clients pour supprimer l'association de cette dernière  : https://client.canalplus.com/contacts/