pas mycanal box SFR

Vmaionchi

impossible de me connecter à mycanal avec la box SFR
retour à cet ecran en boucle

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Utilisez-vous une SFR Connect ?

Vous êtes peut-être dans ce cas de figure ►https://assistance.canalplus.com/questions/3120304-decouvrez-application-mycanal-connect-tv-2-connect-tv-3

Vmaionchi

Hello
J'ai un abonnement avec engagement. Ca marchait très bien il ya une semaine. J'arrive à me connecter jusqu'a mon profile et quand je clique sur le profil je retourne à la page d'acceuil.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel type d’abonnement avez-vous ? Disposez-vous d’un abonnement avec ou sans engagement ?

Les abonnements sans engagement ne peuvent pas être utilisés avec les décodeurs et les box des fournisseurs d’accès internet.

Je vous souhaite une bonne journée.