Message d’erreur sur tv pendant film à la demande et déconnexion vpn sur pvc en télétravail via Freebox Revolution

Abonne-674561RR

Bonjour,
Merci de votre message, mais je ne suis pas sûr qu’il réponde exactement à mon problème. En effet, je regarde des films de Canal+ sur ma tv par l’option à la demande via ma Freebox Revolution et parallèlement mon ordinateur est connecté en vpn à mon entreprise pour le télétravail. C’est après quelques minutes de film que le message d’erreur apparaît sur ma tv et que le vpn de mon ordinateur en télétravail se déconnecte.
J’ai appelé l’assistance pour ce problème il y a quelques jours et un technicien m’avait dit qu’il avait modifié un paramètre de ma configuration et cela avait apparemment fonctionné.
Malheureusement, aujourd’hui ça ne fonctionne plus de nouveau.
Merci d’avance si vous pouviez renouveler la modification et l’enregistrer.
Cordialement.

Pascal Riguel

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour Pascal

Il semble que vous n'ayez pas bien lu ceci avant d'écrire votre message

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

Donc, de nouveau, contactez le service client depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/

Et au cas où, vous trouverez votre 1er sujet en cliquant sur votre pseudo et pour la discussion, cliquez sur le bouton Répondre : https://assistance.canalplus.com/questions/3182747-message-erreur-tv-10-minutes-film-canal-demande-deconnexion-vpn-ordinateur-teletravail