Comment se connecter à son abonnement canal+ sur une freebox revolution?

Abonne-66686N3

Bonjour,

Je dispos d'un abonnement CANAL+ CINE SERIE offre -26 ans, et je souhaite utiliser cet abonnement directement sur ma télévision via ma Freebox.

j'ai une Freebox Revolution qu'on m'a vendu comme compatible pour CANAL+. Cependant je ne peux pas rentrer mes identifiant Mycanal pour me connecter, je peux seulement prendre un nouvel abonnement canal+...

Si vous savez comment se connecter merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-P662385D,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension

Abonne-P662385D

je ne recois pas canal