On me rajoute des options mais j ai rien demandé

Abonne-4547J43E

On me rajoute des options mais j ai rien demandé

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si votre appel n'a pas abouti, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-U379460X

Bonjour, il m’est arrivé la même chose ce matin. Je reçois un mail pour me dire que j’ai souscrit une option. J’ai appelé immédiatement pour la faire annuler on m’a garanti que rien ne serait prélevé. Or quand je vais sur mon espace client on me met bien que je serai prélevé le premier mois. Et on me fait croire que c’est moi qui ai activé l’option. Vraiment aberrant.

Bonsoir Pistouille29

Je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra vous venir en aide. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Pistouille29

Bonjour
Je suis exactement dans la même situation .
Je reçois pour la 2éme fois des mails me disant que j'ai souscrit à des options: ciné series et netflix , ce qui n'est pas le cas . Cela devient infernal.il faut rappeler le service client qui ne fait pas complètement le boulot à chaque fois et plusieurs fois.
Et là cerise...On me dit que les prélèvements sont déjà partis à la banque...Evidement juste au moment ou je pensais résilier mon abonnement...
C'est intolérable

Bonjour Guy,

Avez-vous cette possibilité via votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra vous venir en aide. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

GUY10945577

je n/est pas demander cine series

GUY10945577

supprimer cine series

Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à consulter mon message précédent (sous le votre) qui vous expliquera la marche à suivre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-291D426T

Je suis dans le même problème, comment faire ?

Bonjour,

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre abonnement, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Si besoin, nos Conseillers sont également à votre disposition pour vous venir en aide. Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

MRAUT

Même chose, troisième fois en trois mois, à chaque fois j'ai du appeler l'assistance canal pour enlever deux options (mises à mon insu) et rétablir golf + qu'on m'avait enlevé , le dernier conseiller que j'ai eu hier a tenté de me faire croire que c'était moi qui avait demandé ces modifications, alors que la seule chaine qui m'intéresse c'est Golf + ! la prochaine fois je résilie mon abonnement !

Prosat