formatage disque après changement de décodeur dure depuis une heure

Abonne-V7F1625

formatage disque après changement de décodeur dure depuis une heure.
Suite à panne de liaison décodeur/disque le service technique a décidé de changer le décodeur en conservant le disque. Avec le nouveau décodeur le formatage est en cours depuis plus d'une heure. Donc il semble que le problème n'est pas résolu. Encore des jours de panne. j'en peut plus de votre SAV

Réponses de la communauté

Abonne-V7F1625

Merci Peanuts,
J'ai fait tout cela. le problème est simple: c'est le disque qui est en panne, mais le SAV préfère me changer le décodeur, donc je suis toujours en panne.
C'est comme si la batterie de votre moteur était en panne, mais qu'on vous change le moteur!! Ils vont maintenant me changer le disque. Des jours d'abonnement de perdus et des heures au téléphone avec des gens incompétents

Peanuts

Bonjour

Lors de l'installation du décodeur, avez-vous bien choisi le paramétrage Réception Satellite ?

Vérifiez la connexion du disque dur et effectuez une réinstallation totale depuis la touche Menu de la télécommande > Paramètres (roue dentée) > Réinstallation (tout en bas de la page et saisissez votre code parent) > Réinstallation totale

Vous pouvez également effectuer une réinstallation en utilisant les touches en façades et l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier : https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

Sachez que vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+

Et pour vous aider davantage, regardez dans ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits