Perte de connexion wifi Décodeur 4k

Thierry3017923

Pertes de connexion wifi récurrentes après toutes les manipulations possibles. Le débit mesuré par canal oscille entre 45 et 52 et malgré cela incapable de passer quelques heures sans devoir redémarrer le décodeur. Réinstallation intégrale faite. Rien n’y fait.
Merci du support.

Bonjour

Un sujet Infos Incident en cours est publié sur la page d'accueil du forum : https://assistance.canalplus.com/questions/3134902-decodeur-canal-perte-connexion-internet-ethernet

Effectuez les manipulations indiquées dans "Edit du 20/03"

une réinstallation partielle semble résoudre le souci de perte de connexion pour certains abonnés. Pour ce faire, rendez-vous sur l'accueil de votre décodeur, puis sur la roue dentée en haut à droite, puis "Reinstallation" (merci à James69 pour la démarche).

Si vous n'avez pas accès à l'interface, nous vous invitons à effectuer une réinstallation partielle en "façade" (c'est à dire en utilisant les boutons en façade de votre décodeur) :

Eteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.

Sinon, contactez un conseiller technique depuis votre espace client : https://client.canalplus.com/contacts/