Roue qui tourne plusieurs minutes avant lancement d'une série/film/tv direct sur TV Sony androidTV

LAnne

Lorsque je lance le visionnage d'une serie, d'un film ou la TV en direct depuis mon appli MyCanal / TV Sony Bravia sous Android 9, j'ai la roue d'attente qui tourne plusieurs minutes avant de lancer le programme choisi
j'ai résintallé l'application, mais le pb demeure

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-812595NX

Pouvez-vous nous communiquer plus d'informations ? Sur quel équipement, à quel moment avez-vous ce rond de chargement, comment votre équipement est-il connecté à internet ?

Abonne-812595NX

La roue tourne

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour LAnne,

Comment votre Smart TV est-elle connectée à internet ? (Ethernet, wifi, 4G/5G ?)