disque dure externe

Jean-François30504513

Bonjour j'ai réinstallé mon décodeur en connexion internet RJ45 avec un disque dure 2to que j'ai formaté lors de l'installation totale du décodeur mais il est toujours pas possible d'enregistrer le moindre programme. Je ne sais pas pourquoi. Un message s'affiche "fonction non disponible" alors que le matériel est bien identifié. Dois-je commander un disque dur externe à Canal Plus ou puis-je faire activer mon DD par le SAV

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Jean-François30504513

Si vous faites partie des abonnés ayant reçu un courriel pour le remplacement de leur décodeur TNT considéré par CANAL+ comme devenant obsolète, sans avoir été prévenu que le décodeur UHD-4K envoyé à la place n'a pas la fonction enregistrement, il serait conseillé de faire une réclamation écrite à partir de votre Espace Client afin de demander le renvoi d'un décodeur TNT. ;-)

Cordialement

Peanuts

Bonjour

Actuellement, seuls les programmes des chaînes reçues par le Satellite avec une parabole sont enregistrables sur votre disque dur (fonction non disponible pour les chaînes reçues par Internet)

En réception Internet, vous ne pouvez faire que les téléchargements des programmes à la demande

Retrouvez d'autres infos dans cette FAQ postée sur le forum : https://assistance.canalplus.com/questions/1672132-utiliser-fonction-enregistrement-decodeur-canal

Et vous pouvez consulter la liste des fonctionnalités à venir sur ce décodeur dans celle-là : https://assistance.canalplus.com/questions/1655990-fonctionnalites-venir-decodeur-canal