son +telecommande

dionizos83

ou je peux trouvé la documentation de la télécommande j'ai un souci avec le son sur certaines chaines j'ai le son en descriptif ça me gêne

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir

Lorsque vous êtes sur une chaîne, il faut appuyer 2 fois sur la flèche du haut et vous aurez un menu Langues

Pour les notices et manuels d'utilisation des décodeurs et accessoires, c'est ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs

En pièce jointe le descriptif de la télécommande

gerarmanvuca

Bonjour @dionizos83

Si vous souhaitez enlever le sous-titrage, appuyez deux fois sur la flèche du haut vous permettant d'y accéder.

Cordialement