impossibilité de voir le film que j'ai loué

Abonne-014514DM

Bonjour,
Je viens de louer un film : les Gardiens de la Galaxie. Je n'arrive pas à le regarder. Le film ne démarre pas. J'aimerais être remboursé.
En vous remerciant,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-37K66M35,

Sur quel équipement tentez-vous de le visionner ? Quel est le message d'erreur ?

Abonne-37K66M35

je viens de louer de grandes espérances et je n'arrive pas à le visionner

Abonne-D8381T41

jai louez un film. tenue de soiree et je ne peux pas le voir j'aimerais etre remboursé
je vous remercie

Peanuts

Bonsoir

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15 et/ou faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller après avoir rempli et envoyé le formulaire de réclamation, dans lequel vous pouvez ajouter une ou plusieurs pièces jointes (voir la capture d'écran)

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new