Sujet en attente de réponse

impossibilité de voir le film que j'ai loué

Abonne-014514DM
Abonne-014514DM
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Je viens de louer un film : les Gardiens de la Galaxie. Je n'arrive pas à le regarder. Le film ne démarre pas. J'aimerais être remboursé.
En vous remerciant,

Réponses de la communauté

Zazen
Zazen
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Abonne-D8381T41 : Bonjour

Lisez la réponse de Peanuts juste sous la vôtre

Cdlt et belle journée ☼

Abonne-D8381T41
Abonne-D8381T41
Niveau
0
11 / 100
points

jai louez un film. tenue de soiree et je ne peux pas le voir j'aimerais etre remboursé
je vous remercie

Peanuts
Peanuts
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15 et/ou faites-vous rappeler gratuitement par un conseiller après avoir rempli et envoyé le formulaire de réclamation, dans lequel vous pouvez ajouter une ou plusieurs pièces jointes (voir la capture d'écran)

Car en postant un message sur l'Assistance, vous ne vous adressez pas au service client mais à un forum d'échange entre abonnés, qui n'ont fort heureusement pas accès à votre dossier personnel : https://assistance.canalplus.com/questions/new