Visibilite serie 1923

MARCEL2155665

Je ne peux voir que l episode 1 de la serie 1923

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Christophe45593722

C est n'importe quoi : il faut toujours payer plus pour voir des nouveautés : franchement canal plus ce n est plus ce que ça à été je suis déçu : je paie presque 60euros par moi et je n ai pas accès à Top des series

marie8088

IDEM j'attend le rappel de canal pour effectuer une mise à jour...?

JM0805

Bonjour,
Pour compléter la bonne réponse d'akbelder je vous met un extrait de ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3068103-acceder-service-paramount-abonnement-canal

Vous êtes déjà abonné à une offre CANAL+ ? PARAMOUNT+ est :

Inclus dans l'offre CANAL+ CINE SERIES et FRIENDS & FAMILY (offres
disponibles dans notre catalogue depuis le mois de septembre 2021),
Inclus sur demande dans les offres INTEGRALE et INTEGRALE+. Pour en
bénéficier, il vous suffit d'en faire la demande via votre ESPACE CLIENT rubrique
ABONNEMENT, "Gérer mes options".

akbalder

C'est une série sur Paramount+ que Canal n'a pas activé pour les anciens clients.

Squadsama

Bonsoir

Pour vous aider, contactez le service client dédié à la VOD : https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

surtout, n'utilisez pas le N° surtaxé mais le N° non surtaxé 09.70.82.08.15 ou faites-vous rappeler par un conseiller

Car vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+