Bonjour Pourquoi mon abonnement est passé de 48,99€ à 53,50€ Merci pour votre réponse Cordialement

roland6497074

Bonjour
Pourquoi mon abonnement est passé de 48,99€ à 53,50€
Merci pour votre réponse
Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur ce forum de la Communauté d'entraide des abonnés de Canal, mal renommée "Canal Assistance" ou le week-end seul les abonnés répondent on ne peut qu'essayer de vous aider. Pour avoir une réponse de Canal il faut passer par Espace Client/Contacts ou on peut se faire rappeler.
Mais on peut vous essayer de vous aider . Votre de un peu moins de 10% semble liée à la hausse de la TVA passée de 10 à 20% .
J'ai moi même dans mon Espace Client/Abonnement une hausse de 10% apres ma date d'échéance du 30 septembre 2023 que je retrouve dans mon échéancier dont l'accès est disponible sur la même page (voir les captures du mien)