canal+ en données mobiles

PHILIPPE45484006

Peut-on relier le décodeur canal+ aux données mobiles de son téléphone quand la box internet ne marche pas?

Réponses de la communauté

RNO

PHILIPPE45484006
Qu'avez vous comme smartphone ?
Savez vous activer son point accès mobile ?
Une fois le point acces mobile activé, changez la connexion wifi de votre décodeur (le déconnecter du réseau de la box, lancer une nouvelle recherche de réseau wifi, sélectionnez le wifi de votre smartphone, validez les codes de connexion) et cela devrait être bon.

PHILIPPE45484006

Merci, et comment faire?

RNO

Bonjour Philippe,
Oui, vous pouvez connecter le decodeur en wifi au point relais de votre smartphone 4G ou 5G
La qualité dépendra de votre abonnement téléphonique (dit autrement du plafond de données)